The War Of Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The War Of Troie

Site du serveur privé The War Of Troie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MJ Deffectueux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ma$

Ma$


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2007

MJ Deffectueux Empty
MessageSujet: MJ Deffectueux   MJ Deffectueux Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:05

Salut !
Ya un gros bug sur le serveur (je pense ^^) les mj n'ecoute pas ! Enfin si certains marchent bien et sont meme sympathique (Aldir pour cité un exemple concret Smile)
Mais d'autre sont de pierre ! On leurs dit qu'on veut pas passer en 2.1 et ils ecoutent pas ! (je generalise pour ne pas citer une personne ^^)

Merci de gerer ça parce que ya un gros probleme et minimum 4 joueurs vont partir a cause de ce bug... Actifs qui plus est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldir
Admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

MJ Deffectueux Empty
MessageSujet: Re: MJ Deffectueux   MJ Deffectueux Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:11

Bon, lol, Vador ne peut pas joindre de cannaux car il joue en LAN, ceux qu'il m'as dit, après les autres je sais pas lol, masi sinon ce n'est pas moi qui décide pour le changement de verison 2.1, je l'ai meme dit que vous vouliez pas, mais bon ça n'a pas marché alors on reste en 2.0.12 mais avec une new DB ! apparemment mieu (la dernière d'après ce que m'as dit Vador)
Revenir en haut Aller en bas
kazz

kazz


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2007

MJ Deffectueux Empty
MessageSujet: Re: MJ Deffectueux   MJ Deffectueux Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:27

juste pour dire mais le passage en version 2.1 n'est pas facil a moins d'avoir deja la db adapter sous la main, la 2.1 a meme pas une semaine laisse le temps de mettre a jour la db avant de critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Divinity
Admin
Divinity


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

MJ Deffectueux Empty
MessageSujet: Re: MJ Deffectueux   MJ Deffectueux Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:34

N'ai pas peur dit le nom des MJ soit disent incompetent
Revenir en haut Aller en bas
https://thewaroftroie.1fr1.net
goulvy




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2007

MJ Deffectueux Empty
MessageSujet: Re: MJ Deffectueux   MJ Deffectueux Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:53

je comperend plus rien on me di ig que vous chercher des gm et apre on me dis que c pas la peine >< moi sa m'enerve j'ai etai un des premier a etre sur ce serveur ^^ et depuis toujours je demande qi je peut etre gm (en plus j'ai pas mal de connaissance a comende et je peut cree des objet et bientot de mob alors c bon
Revenir en haut Aller en bas
Divinity
Admin
Divinity


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

MJ Deffectueux Empty
MessageSujet: Re: MJ Deffectueux   MJ Deffectueux Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:55

Prend mon msn
Revenir en haut Aller en bas
https://thewaroftroie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MJ Deffectueux Empty
MessageSujet: Re: MJ Deffectueux   MJ Deffectueux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MJ Deffectueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War Of Troie :: Problème :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser