The War Of Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The War Of Troie

Site du serveur privé The War Of Troie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveaux rates

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thetrol




Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Devant mon Pc (dans le pays basque)
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouveaux rates Empty
MessageSujet: Nouveaux rates   Nouveaux rates Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:29

Je suis contre les nouveaux rates, parsque j'ai un pot qui est venu sur ce serv que pour les rates super élevé (et moi aussi) je les trouve trop bas, sa enlève un grande partie du fun, et je pense que l'on risque de quitté se serv avc des rates aussi bas donc je sais que 2ou3 gas qui partent ne change pas grand chose mais je trouve que passé de rates x6000 en explore a x750 le serveur risque de perdre du monde car si les gens voulé xp lentement il serai sur le serv officiel voila c'est tout ce que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
Divinity
Admin
Divinity


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouveaux rates Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rates   Nouveaux rates Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:15

Nous somme le seul serveur Fr qui ai des rates aussi elevé meme quand nous passeront a 1500.

Quand je parle de seul serveur je parle de serveur stable.

Plusieur joueurs mon dit : Ont ce fait chier ca va trop vite , je les comprend c'est aussi mon avis comme je l'avai dit.

Maleureusement tout le monde a des gouts et des avis différent et comme vous le s'avez il est impossible de regler les rate sur chaque joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewaroftroie.1fr1.net
Aldir
Admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouveaux rates Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rates   Nouveaux rates Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:20

Thetrol t'as vu déjà comment ça va vite à 6000? t'as déjà essayer 500? Moi oui et ça up déjà assez vite à 500. Avec 1500 xp en kill tu devrait up vite et j'essaierai de mettre des spawn de lvl + 100 de mobs si tu veux. Après l'exploration à 750 ça suffit surtout pour up lvl 200. Et je le redit encore une fois c'était une beta c'est pour ça que les ratés était aussi haut.

Cordialement Aldir Wink
Revenir en haut Aller en bas
goulvy




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2007

Nouveaux rates Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rates   Nouveaux rates Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:10

moi aussi je suis poour les ratse a 1500 (dsl thetrol mai il n'y a plus d'intere a jouer si en 10 min tu est lvl 150 ><
Revenir en haut Aller en bas
Divinity
Admin
Divinity


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouveaux rates Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rates   Nouveaux rates Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:40

Le probleme quand ont fait des mob lvl 100+ c'est que en les fesant ont doit tjr partire d'une base de mob,je prend par exemple les loups argenté:ont les up lvl 120-130 avec 20000hp 500patk ect ect mais par la suit tout les mob du jeu qui etait des loups argenté auront la meme configue que la modif. Vous conprenner? (J'explique mal je sait)

Donc pour modifier des mob je vous invite a en proposer des que vous ne voyer pas souvent ect
Revenir en haut Aller en bas
https://thewaroftroie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveaux rates Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rates   Nouveaux rates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux rates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle configue des rates ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War Of Troie :: General :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser